Vous hésitez pour la rénovation ou l’installation d’un système de contrôle d’accès avec interphone ? Vous voulez répondre avec le téléphone, c’est pratique et aujourd’hui indispensable mais vous savez aussi qu’il est important de pouvoir garder un système fixe dans le logement.
Panne de réseau, changement fréquent de locataire, résident peu à l’aise avec ces technologies, charges complémentaires, système filaire existant facile à rééquiper ?
Avec le choix Urmet, c’est facile, vous avez trois possibilités et en plus deux nouveaux moniteurs vidéos et toujours la gamme la plus large du marché pour le choix de finition des plaques de rue.
Le filaire avec poste audio ou vidéo et smartphone, sans abonnement, au choix de chaque copropriétaire
La solution 2Voice c’est un interphone collectif où tous les appels de vos visiteurs sont adressés sur le poste audio ou vidéo puis vers le portable. Pour les résidents qui optent pour un poste vidéo, ils peuvent choisir le nouveau moniteur VOG5W. L’innovation idéale qui se connecte en wifi à la box internet du résident pour recevoir les appels visiteurs sur les smartphones via l’app gratuite CallMe. « Plus besoin ainsi d’abonnement pour tous les résidents. C’est une preuve supplémentaire, s’il en fallait, qu’Urmet propose une grande diversité d’offres pour une vraie liberté de choix », confirme Jérémy Chauliaguet Chef produit résidentiel collectif Urmet France. Ce premier modèle, complet, propose aussi de série les options de contrôle domotique Yokis.
Urmet présente aujourd’hui son petit frère VOG5 en entrée de gamme, offrant de vraies plus par rapport au bien connu Miro qu’il remplace. Ce dernier a fait ses preuves depuis déjà de nombreuses années et il restera évidemment longtemps disponible en SAV, une autre garantie du sérieux d’Urmet qui s’inscrit toujours dans le long terme pour la maintenance. Jérémy Chauliaguet précise : « le VOG5 et le VOG5W proposent tous les deux une innovation majeure exclusive propre à cette nouvelle gamme : les commandes par geste et aussi la boucle magnétique, le design épuré, très fin, et un écran couleur de 15 % plus grand que le Miro ». Les touches tactiles et les icônes de commandes revisitées sont simples à lire et à utiliser.
L’hybride avec poste audio ou vidéo et smartphone pour tous les copropriétaires
La solution Tel2Voice c’est un interphone collectif où tous les appels de vos visiteurs sont adressés sur le poste audio ou vidéo puis vers le téléphone fixe ou portable en cas de non réponse. Chaque résident peut là choisir d’avoir ou non un poste audio ou vidéo dans son logement, par contre, l’abonnement pour bénéficier du transfert sur téléphone est partagé par tous, que l’on veuille bénéficier du service ou pas.
Le full GSM avec smartphone pour tous les copropriétaires
La solution Lisa c’est un interphone où tous les appels de vos visiteurs sont adressés sur le téléphone fixe ou portable. Elle n’offre pas la possibilité d’avoir un système dans le logement. L’abonnement est partagé par tous les copropriétaires.
Plus d’infos sur www.urmet.fr – besoin d’un conseil, d’un devis, contactez-nous au 01 55 85 84 00 ou utilisez notre configurateur gratuit en ligne.
*Article publié sous la responsabilité de leurs auteurs et n'engageant pas les rédactions des Informations Rapides de la Copropriété