Recherche pour un Groupe Immobilier national spécialisé en administration de biens et transaction qui compte à ce jour 39 implantations et 750 collaborateurs
Lieu : Chessy (77700)
Profil de poste et missions
En liaison directe avec le Directeur Administratif du Groupe, vous prenez en charge la gestion juridico-administrative, commerciale et technique d’un portefeuille composé de 40 immeubles représentant 1 400 lots environ avec l’aide d’une assistante.
Formation
Vous avez au minimum une expérience d’1 an à un poste de gestionnaire avec une saison de tenue d’AG. Le poste reste néanmoins ouvert à un assistant bénéficiant de 2 à 3 ans d’expérience et souhaitant évoluer vers un rôle de gestionnaire. Le Directeur de l’agence, très impliqué dans la gestion des immeubles, permettra une intégration maitrisée et en douceur.
Informations complémentaires
Salaire : 38/43 K€
Avantages : Tickets restaurant, indemnités kilométriques, mutuelle, prévoyance, PEE
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 06 13 67 11 19
Retrouvez toutes nos offres sur www.labord-consultants.fr
D'autres postes sont également à pourvoir.
Contactez-nous ou adressez-nous votre CV ainsi que vos motivations.
Suivi personnalisé garanti.
LABORD CONSULTANTS
|